Satellite
Show on map
  • Day 89

    Encore isla del sol et guérison

    February 7, 2023 in Bolivia

    Ca va mieux!!!

    Hier on a changé d’hostel, il est un peu mieux mais il fait un froid de canard et il n’y a pas de chauffage ni d’eau chaude. J’ai encore passé la fin de soirée en boule dans mon lit.

    Ce matin j’étais bien décidée a ne plus être malade donc j’ai commencé par un super petit dej. Au final j’ai quasi tout donné a Romane mais j’ai pu manger un peu. Puis on a trainé un peu au lit et fait nos affaires. On est allées se promener dans le village, j’ai remangé un peu de pates et la dame m’a donné un super thé pour me guérir.

    Ensuite on a filé a un mirador sauf que les nuages sont venus aussi avec nous donc c’était pas super beau mais quand meme un peu.

    En se promenant on a croisé pleins d’animaux et j’ai même porté une poule c’est génial. Et j’ai aussi sauvé un âne qui s’était coincé les pattes dans sa corde. Il y avait aussi des petits agneaux et des porcinets.

    La on s’est posé pour boire un petit Pisco Sour, l’alcool local parce que je suis sure que ca va me guérir encore plus.

    Demain on part de cette île pour repasser par la Paz, prendre un bus de nuit et filer à Cochabamba
    Read more