Satellite
Show on map
  • Day 107

    Jardin botanique et plage

    February 25, 2023 in Brazil ⋅ ⛅ 32 °C

    Hier réveil matinal pour moi parce que je dois aller chercher mon visa au consulat du Perou. Ca se passe super bien si on oublie les 2h d’attente et le fait qu’ils aient du me prendre en photo pour la coller dans le visa alors que ca fait une semaine qu’on fait la fête et que j’étais pas trop en forme.

    En rentrant on mange puis on va visiter le jardin botanique, il est super grand et très beau, puis on se fait virer car le parc ferme. Ensuite on retourne à la plage et cette fois il n’y a plus trop de méduses mais les vagues sont beaucoup plus fortes que la veille donc on s’amuse un peu mais ca devient vite compliqué. On assistera meme a un sauvetage puisqu’une dame s’était faite emportée loin dans l’eau.

    Le soir on voulait aller a un bloco dans la rue mais finalement on était trop en retard donc on est allés boire encore des caipi dans un bar dans un quartier animé. Après quelques caipi on est rentrés a l’appartement, et malheureusement on s’est rendu compte qu’il nous restait de l’alcool et comme on part demain on ne pouvait pas le gacher donc on a du refaire la fête a l’appart…

    Aujourd’hui c’était réveil un peu difficile pour tout le monde vu qu’on s’est couché à 5h la veille. On savait pas trop quoi faire car il y avait pleins de blocos dans les rues mais on va aussi faire la fête ce soir et cette nuit car on va voir le défilé des gagnants du carnaval au Sambodrome.

    Finalement c’est journée tranquille à la plage, puis la on se prépare pour ce soir, normalement ca devrait être génial je vous raconte demain restez aux aguets.

    Et aussi mention spéciale a mon super papa qui a réglé nos soucis d’avions avec romane, merci a lui ne soyez pas jaloux ❤️
    Read more