Satellite
Show on map
  • Day 110

    Repos à Rio

    February 28, 2023 in Brazil ⋅ ⛅ 29 °C

    Je vous préviens tout de suite on a rien fait de spécial j’écris juste le find pingouins parce que je m’ennuie.

    Après avoir fait un tour dans les favelas sans faire exprès avant hier on a trouvé une super petite auberge. On était 12 dans une chambre avec chacun notre petite cabine. En soi c’était sympa d’avoir notre cabine mais la chambre était vraiment petite et j’ai du dormir avec mon sacs aux pieds. L’aprem je crois qu’on a rien fait de spécial appart aller dans la piscine. Puis le soir on s’est endormies tôt et on a fait une bonne nuit de 15h même si on aurait pu dormir plus mais il faisait 40 degrés dans la chambre.

    Hier je comptais faire mes cours et régler mes derniers trucs pour l’école mais impossible de faire quoi que ce soit tellement j’étais encore fatiguée, surement le contre coup d’avoir peu dormi ces 2 dernières semaines.
    Pour résumé la journée rapidement : on a rien fait. Appart une petite sortie pour aller chercher à manger.

    Ce matin je me réveille a l’aube, non pas que je voulais mais à cause du ronfleur de la chambre, j’en profite donc pour aller prendre le petit dej a l’auberge et pour faire un cours et l’évaluation qui va avec. Ensuite à 12h on devait partir de l’auberge et on rejoint la nouvelle auberge ou la on a une chambre avec salle de bain pour nous deux c’est génial.
    Après avoir pris nos marques et fait une visio que j’avais avec mon école on part pour faire une lessive dans la ville. La machine dure 45 mins donc on est allées manger un bout entre temps mais la le sèche linge dure encore 45 mins donc on s’ennuie…

    Le programme pour la fin de journée est encore un peu vide mais à partir de demain on se requinque et on va visiter les endroits de Rio qu’on a pas encore fait !

    J’ai pas de photos de ces derniers jours donc je vous joins nous qui attendons la machine, une photo internet de nos cabines et d’autres photos sympas qui trainaient dans mon téléphone.
    Read more