finale de la coupe d'Europe

July 10, 2016 in Peru ⋅ ☀️ 21 °C

Aujourd'hui, réveil en douceur à 8h30, petit déjeuner avec pour le dimanche du jambon en plus de la confiture, ici le jambon blanc c'est le "jamon ingles" ! Après je suis partie avec Fracia découvrir le marché d'arequipa dans des halls où on peut trouver de tout, il y a un montón de chose !
    Fracia pour le déjeuner nous a préparé el adobo, le plat typique du dimanche, ou la viande doit rester une nuit dans une cocotte avec du mais fermenté !
    Le résultat était très bon, et pour bien digéré un petit the avec l'alcool local d'anis !

Après rendez vous avec mes Agathe, Laura et Laurène pour regarder le foot, avec beaucoup d'autres Français nous avons supporter la France de l'autre côté de l'atlantique mais cela n'a malheureusement pas suffit.

Pour oublier la défaite, la petite glace de chez macdo à moins de 50centimes était le réconfort nécessaire et ensuite nous sommes allées visiter la cathédrale de la plaza de armas !

Bref un bon dimanche, comme tous les autres jours que je ne voient pas passer !