Satellite
Show on map
  • Day 9

    4 jours à Arequipa

    July 6, 2016 in Peru ⋅ ⛅ 20 °C

    Arrivée dimanche à Arequipa après 18h de bus, je rencontre ma correspondante et sa mère qui me considère déjà comme sa deuxième fille !
    Après m'avoir fait visiter la maison je déjeune tranquillement avant d'aller faire un tour dans le centre avec Ana Lucia, nous profitons car la maison est à 10minutes de la plaza de armas !
    En rentrant la maman m'a prépare un plat typique du Pérou le lomo saltado, c'etait DÉLICIEUX, surtout avec le jus d'orange frais qui l'accompagne!
    Le lundi nous avons rendez-vous avec la senora Roxana pour savoir où aller pour nos stages, pas de chance pour Laurène, Laura et moi car l'hopital où l'on devait aller ne veut finalement que nous venions pour des problèmes administratifs! Finalement aujourd'hui mercredi la senora Roxana nous a trouvé une place dans l'hopital D'Agathe ! Je suis donc en gynécologie avec Agathe et Laurène et Laura en pédiatrie !
    Read more