Satellite
Show on map
  • Day 27

    Nourriture et vicunas !

    July 24, 2016 in Peru ⋅ 🌙 4 °C

    Cette semaine fut encore une fois riche en découverte culinaire grâce aux plats délicieux de Fracià et sa soeur: "aji de gallina" , " chupe de camarones ", et un "superamericano" pour pouvoir goûter 4plats en un!
    En stage j'ai pu assister pour la première fois à un accouchement même 2 dans la même journée, une salle pas très intimiste où le mari n'a pas le droit de rentrer et où pour le premier accouchement nous étions 12 a regarder... Mais bon encore une fois comme en césarienne mes yeux se dirigent vers le petit bout de choux plutôt que la d'où il vient, je pense que j'ai trouvé ma spécialité... !
    Pour terminer la semaine nous sommes allées avec le 4x4 de la famille dans la réserve naturelle au nord d'Arequipa, nous avons pu voir les vicunas et alpaca en liberté dans une paysage aride sans fin, c'etait super !
    Encore 3jours de stage, dont une garde et nous partirons vers de nouveaux horizons...
    Read more