Départ pour aguas calientes

August 18, 2016 in Peru ⋅ ⛅ 18 °C

Comment dire... Peur de mourir a chaque virage ! :)
    Notre chauffeur au départ de Cusco semblait bien excite mais conduisait bien, puis les virages de la montagne sont arrivés et la nous nous sommes rendus compte qu'il aimait se retrouver à gauche en sortie de virage ! Bref, 7h de voyage pas de tout repos! Malgré ça, je découvre un tout nouveau climat, à quelques kilomètres de la forêt amazonienne ça se réchauffe, mon nez retrouve un peu d'humidité, et mes yeux en prenne plein la vue! Ici tout pousse en abondance, banane, mandarine, papaye, mangue....
    A l'arrivée à hidroelectrica, une marche de 2h45 nous attendait, juste longer des rails mais pendant tout ce temps avec sa maison sur le dos ça commence à faire long !
    Après cette petite marche prémacchupicchu, nous arrivons à l'auberge, et là c'est une douche CHAUDE qui nous attend, depuis 3 jours c'était plutôt du genre mediocaliente et pour se décontracter après les rando c'était pas facile !
    Sur ce, une bonne mais courte nuit nous attendait, car le réveil était programmé pour 4h !