Bandol

July 13, 2021 in France ⋅ ☀️ 23 °C

Après une nuit passée dans le bruit du au port, nous voici levés. Le vent est toujours et encore présent.
    Notre capitaine fut un peu grincheux et il décida d’aller courir mais cette fois-ci sans son coéquipier. Tous les deux partirent chacun de leur côté à la découverte de Bandol. Durant ce temps nous avons refait le monde avec ma coéquipière.
    Au retour des runners, nous avons bu du rosé avant d’aller se balader et faire les boutiques.
    L’après-midi nous nous sommes reposés car la fatigue nous rattrapa.

Le skipper nous ordonne de mettre nos baskets sur le bateau afin de ne pas se blesser mais comme le dicton le dit « faites ce que je dis pas ce que je fais » le skipper se crocha les orteils à plusieurs reprises. Heureusement que le merfen et les pansements nous accompagnent pour le soigner. Il ne faudra pas non plus oublier lors des prochaines sorties un casque ⛑ car toujours et encore notre skipper ne lève pas la tête et se tape dans la baume.
    Le soir après une bonne douche nous sommes allés manger dans un restaurant qui se nomme « le bistrot » nous avons été chaleureusement accueillis par un charmant jeune homme qui à priori préférait parler avec les clients plutôt que commander notre commande. Après une longue attente nous voilà servis. Le repas était excellent forte heureusement 😅 mais place à la commande des desserts, nous voilà encore à attendre ceux-ci. Pour terminer, l’addition mit elle aussi du temps à arriver du coup Annika montra son mécontentement face à cette attente.

Nous voilà de retour au voilier assez avinés où un gros dodo s’imposa.

Votre hôtesse Delphine