Repos des braves

July 15, 2021 in France ⋅ ⛅ 24 °C

Avant dernier jour, aujourd'hui c'est repos, quasi totale farniente.
    Levé quand l'envie nous frappa, mais sur un bateau c'est jamais tellement tard. Un peu de lecture et de soleil pour finir nos vacances.
    Un peu avant midi nous sommes allés à la capitainerie pour payer une nuit supplémentaire. Nous aurions aimé nous rendre à un mouillage de Porquerolles pour y passer la nuit, mais la météo en décida autrement.

Ensuite une petite marche pour traverser l'île et à cet endroit nous avons profité un moment de nos paddles. Ce n'était que d'une courte durée car le vent soufflant très fort rendait la température plutôt fraîche.

Après être rentrés au bateau, avoir pris une douche et fait un peu de lecture pour certain ou une sieste pour d'autres nous sommes allés prendre l'apéro dans un bar du port et nous avons mangé notre dernier souper au BBQ (resto du port) pour le coup nous avons pris un Burger géant pour 2 personnes (donc en tout ça faisait 2 burgers). Autant dire que ça nous à rempli plus que de raison. Mais forcément nous avions déjà pris de jolis tapas et nous avons également partagé un dessert. 🙈

Certainement que la semaine a réellement fatiguée l'équipage car à 22h15 nous étions déjà tous au lit.

Allé on se repose pour la dernière et longue journée

PS : les Embiez fait partie des îles Ricard