Kermess a Siem Reap

April 16, 2023 in Cambodia ⋅ ☁️ 33 °C

Aujourdhui on décide de retourner à Angkor Watt où il y a tout un village qui a été monté autour du temple pour fêter le nouvel an khmer. On a eu l’occasion de voir des combats d’arts martiaux (dans vouloir le citer étend donné qu’on ne le connaît pas) et pleins d’autres activités. L’endroit est vraiment cool mais on est arrivés trempés parce que on a pris un tuk tuk jusqu’à angkor Watt et les batailles d’eau font toujours rage 😂
    Le soir en rentrant Antoine (qui se prend pour mowgli à marcher pied nu tout le temps) s’ouvre à moitié le pied sur un trottoir. Ça saigne beaucoup mais comme par hasard il est tombé juste devant une pharmacie.
    Le pharmacien super sympa accourt et désinfecte etc et lui fait une poupée. Comme on va sur les îles ensuite ça va etre relou pour lui comme il ne va trop pouvoir se baigner mais bon, plus de peur que de mal, l’ouverture n’est pas profonde.
    Ce soir on passe la soirée dans un hostel d’israéliens donc on mange des spécialités : Falafel, houmous et pitas (pas pour tout le monde qui se retrouvent avec des spaghetti nuggets mais bon).
    Après dîner c’est jeux de carte au calme, j’allais aller me coucher puis je découvre un jeu de backgammon (mon jeu de prédilection) et on y joue jusqu’à 3h avec Constance.
    Demain sera notre dernier jour à Siem Reap !