Satellite
Show on map
  • Day 35

    Dernier jour à Siem Reap

    April 16, 2023 in Cambodia

    Pour notre dernier jour à Siem Reap, on rend les lits le matin, on mange le désormais classique Fried Rice (on mange ça tout le temps). Et la au moment d’arriver au resto je reçois un message sur Whatsapp de la part de mon ancien colloc allemand d’il y a 2 ans Christian, qui me demande si je suis dans un resto au Cambodge 🤣🤣 (spoiler : oui c’est bien moi). Donc là le hasard a fait qu’on se retrouve au même moment dans le même restau de la même ville du même pays 😱. Incroyable.
    Après ce restau, on va tous se faire un massage sir bien mérité après tous nos efforts (🤏), requinqué de ce massage, on se dirige vers le bus pour aller dans le sud du Cambodge. On arrive au bus et en l’attendant je me fais couper les cheveux, c’était seulement 3$ donc parfait. Au milieu de la coupe Mathis arrive et le dit que le bus va partir 😭, je lui dit que je peux pas partir avec les cheveux à moitié coupés (c’était horrible) et du coup il part négocier avec le chauffeur, qui accepte heureusement 😅. Le coiffeur me coupe super court et me dis, for you 5$, bon, j’accepte à contre cœur.
    Le bus de nuit part pour les îles du Sud.
    Read more