Sunset beaaaaach et rando

April 18, 2023 in Cambodia ⋅ ☀️ 30 °C

Aujourd’hui on prend un peu connaissance de l’île. Avec constance on loue des masques et tuba dans la matinée pour aller faire du snorkeling mais malheureusement les récifs de cette île ne valent clairement pas ceux de Koh tao :/
    Il n’y a pas grand chose à voir malheureusement.
    Mais cet après midi on décide de partir faire une petite rando de 40-45 minutes vers l’autre côté de l’île où il a une plage où on va pouvoir voir le couché de soleil. Il fait très chaud donc on en chie mais on arrive enfin à la plage où il y a un petit plus de choses à voir en snorkeling. On se baigne un peu et on se rend compte que sur la plage il y a un drapeau breton ! Décidément on est partout 😂
    Pendant ce temps, Antoine est parti de son côté un peu avant nous faire le tour de l’île à pied ! Il a bien trotté pendant près de 4h avant de nous rejoindre. Il a visité un petit phare et nous a ensuite rejoint.
    On rentre tous ensemble dans la nuit et le chemin est un peu abrupte, je fais tomber et mon et il l’écran se brise devant ma caméra avant … tant pis pour les selfies à partir de maintenant.
    Sur le chemin on entend dans les buissons une sorte de sanglier, ou un ours, ou une vache… on ne sait pas trop 😂 ducoup on rebrousse chemin et on contour la zone.
    Une fois de retour c’est douche pour tout le monde et on se fait un petit resto tous ensemble.
    Ce soir il y a une soirée a notre hostel sur la plage donc on en profite et on rencontre pas mal d’anglais durant la soirée !
    Demain on a loué un bateau pour faire le tour de l’île, faire du snorkeling et de la pêche, on a hâte !