Dysneylaaaaand Da Nang

May 12, 2023 in Vietnam ⋅ 🌧 28 °C

Nan en vrai C’est pas Disney land mais C’est un parc d’attraction connu de la région !
    Ça s’appelle Ba Na hills, ah non Sun World, ah non Fantasy park, bref on a pas trop compris le nom mais il en avait 3.
    On prend des banh mi devant notre hôtel ce matin pour en avoir pour le déjeuner. On arrive devant le parc et on arrive à racheter des billets en ligne qu’un gars revendait. Ça puait l’arnaque mais finalement on a économisé 10 balles chacun sur nos billets.
    Une fois rentrés on doit prendre le plus grand téléphérique du monde (5,8km) pour atteindre le parc qui se trouve à 1500m d’altitude dans les montagnes et les nuages !
    L’endroit est vraiment cool. C’est hyper mystique de voir tout un parc d’attraction dans la brume.
    Il y a des luges d’été, des petites attraction, du cinéma 4D et 5D, c’est plutôt sympa.
    Le parc est créé de base pour attirer les français donc tout est construit sur l’architecture française !
    On rentre en fin de journée sous la pluie et on passe s’acheter pleins de cochonneries à manger dans un super marché pour goûter des choses. Des gaufrettes au fromage, des chips d’algues etc..
    la journée est plutôt fatigante donc on se couche assez tôt