• Day 64

Dernier marché a hué direction phong Na

May 15, 2023 in Vietnam ⋅ ☁️ 30 °C

Par Mathis

Aujourd’hui c’est notre dernier jour à Hué, on fait le tour du marché local et Gladys nous fait goûter à un fruit qui ressemble à une orange :
    On prend ensuite le bus pour dong hoi où on se rendra compte qu’il n’y a pas grand chose à faire. Toute la réserve naturelle se trouve à phong Nha où on va passer quelques jours à partir de demain ducoup. Les paysages y sont magnifiques il parait.
    On se retrouve quand même dans une à berge très sympa où on enchante bcp avec la gérante de lhostel autour de fruits de la passion de ce qu’il y a a faire dans la région. C’est agréable de voir quelqu’un qui se débrouille en anglais ahah
    Ce soir on va au resto et on se retrouve à commander des trucs veiament pas ouf… pour moi je me retrouve avec des poulpes séchés, immangeables, et pour Antoine des épinards sans goût, à l’aide.
    D’ailleurs pour le match d’hier, c’est le Vietnam qui a gagné et qui est sacré champion ahah