• Day 89

Vang vieng on y vient

June 9, 2023 in Laos ⋅ 🌧 28 °C

Notre nigth bus (encore une fois chaotique, je pense que le Laos a les pires bus d’Asie) nous depose a Luang Prabang et on se décide d’aller en prendre le train jusqu’à vang vieng. Il faut savoir que le Laos est très prisé par ses voisins chinois et énormément d’investissements on été fait par ces derniers ans le pays. Ils ont construit une LGV qui rejoint le nord du pays et vientiane la capitale.
    Ça faisait longtemps qu’on avait pas vu un transport de ce standing, on dirait un train européen !
    On arrive donc en une heure et vang vieng où on rejoint Gladys qui y est déjà. Elle nous a ma que la petiote 🥰
    On va manger tous ensemble et Ambroise et moi avons des entretiens cet après midi donc on n’a pas un programme très chargé !
    Ce soir on reste un restaurant où on peut manger des galettes, pas ouf je dois l’avouer. Pendant ce temps les gars on encore trouvé le moyen de trouver un terrain de foot donc sont aller jouer. On a mangé tous les trois avec Gladys et ambi.
    Dodo tôt, les nuits dans les bus de nuit ne sont pas les plus réparatrices