Blue Lagoon

June 10, 2023 in Laos ⋅ 🌧 27 °C

Par Antoine 🤿

Petit dej avec des bons French toast pour bien démarrer la journée. On a retrouvé Raf avec qui on avait fait le trek à Huay Xay, donc aujourd’hui on loue 3 scoots pour aller visiter les fameux Lagoon, il y a en a 7 et on va au numéro 4 (conseil d’amies), et rendu là bas on a l’impression d’être au paradis, il y a des gens qui plongent d’un plongeoir, qui se baigne qui joue, qui discutent à l’abris des arbres, qui mangent en famille, c’est une atmosphère tranquille et bienveillante. On se fait servir un repas sur place, et on passe l’aprem à maîtriser le saut de l’ange pour moi, la vrille pour Mathis et le salto arrière tendu pour Coco. C’est juste génial, ensuite on joue aux carte, on lit et on rencontre un frère et une sœur anglais-russe supers sympa qui viennent jouer avec nous. L’un des des deux est double champion olympique des -16ans en sprint 😮. Ils ont un jeu de Monopoly mais sous forme de carte, j’en avais jamais entendu parler mais c’est super sympa (je me fais plumer) je vais làcheter quand je rentre en France si je le trouve. Il pleut pendant l’aprem donc ça nous permet de passer le temps. Le coucher de soleil arrive, derniers plans au drone de Mathis qui profite de la lumière du coucher de soleil.
    Il est 19h, on décide avec Coco et Raf de directement nous rendre au terrain de foot pour jouer encore une fois avec les locaux, on arrive et cette fois ci on est plus des inconnus, tout le monde nous dis bonjour et est content de nous voir, ça fait super plaisir 🤩. Le niveau est moins élevé qu’hier mais ça fait toujours du bien de taper dans un ballon, c’est le deuxième jour d’affilé qu’on arrive à jouer donc on est aux anges la ahah. On fait une photo d’équipe à la fin du match
    Pendant ce temps Mathis Ambi et Gladys vont manger au resto avec les anglais.
    Nous on y va aussi mais 1h30 après eux donc au final on se croise. On les retrouve à un bar, on boit juste une bière et au dodo ! 🤥