Gipsy 🕷️tubing

June 12, 2023 in Laos ⋅ 🌧 29 °C

Par Antoine 😵

Ce matin on se réveille tôt avec Mathis donc on part visiter les alentours, on essaye d’aller au « viewpoint de la moto » mais on arrive pas à le trouver et on se retrouve au viewpoint du baggy 🤡. Après 40min de rando et une frayère suite à un serpent, on arrive à ce magnifique viewpoint qui domine toute la vallée, c’est magnifique, bon ensuite je m’amuse à escalader un peu partout pour approcher la falaise, on se croirait dans Nemo quand il veut de toucher le bateau.
    On revient juste à temps pour un sandwich et ensuite on part pour le tubing, une descente de 2h du Mékong en bouée, avec des arrêts réguliers dans des bars le long du fleuve pour se reposer ;)
    Avec Mathis on est les deux seuls on forme pour y aller, on y va avec deux autres françaises, Lou et Cécilia, des suisses rencontrées à l’hôtel.
    C’était super sympa y’avait une bonne ambiance avec tous les autres tubeurs, rapidement c’est devenu la fête, tout le monde rigolait, on faisait du volley de la balançoire, du limbo, on chantait, on dansait, puis on repartait pour un nouveau stop en aval du Mékong. C’était une super expérience, on est vraiment dans une attraction à touristes mais quand même ça fait des bons souvenirs :))
    Ensuite on rejoins les autres a l’hôtel et c’est notre dernière soirée tous ensemble avant de se séparer (Coco va en Indonésie et Ambroise rentre en France) donc on part fêter ça en ville 🥳. On avait vraiment un bon groupe on se sera bien amusés ensemble 🥰.
    Juste une bière dans un bar et puis on rentre se coucher 🤥.
    C’était l’une des meilleures journées de notre voyage, mais aussi celle où on l’a passé quasi que tous les deux depuis plus de 2 mois 😌