Satellite
Show on map
  • Day 91

    Encore un lagoon

    June 11, 2023 in Laos ⋅ 🌧 29 °C

    Par Mathis 😪

    Après la soirée d’hier, on fait une grasse matinée bien méritée. Gladys part de son côté avec deux françaises de l’hôtel voir un view point.
    On retourne manger au restaurant où on a mangé la veille. On est rejoint par hasard par Santa et richard qui venaient manger. Ils vont aller au lagon 4 donc on se dit qu’on se rejoint la bas.
    On rentre à lhostel et tout le monde s’écroule de fatigue. On se réveille vers 16h et on se décide à rejoindre Gladys qui elle est déjà au lagon mais au lagon 1, le plus proche de vang vieng. Désolé les anglais 🙊
    On rejoint donc Gladys et les françaises et on chiller au lagon jusqu’au soir. Antoine et les gars se font des passes de foot, moi je regarde un match de la volleyball national league (France Japon) mais bon on est pas ouf sur ce début de compétition …
    Le soir les gars retournent au foot mais le niveau n’était pas bon … c’était frustrant. avec Gladys et Ambi on va manger avec les deux frères et sœur. J’ai mangé le meilleur pas thaï que J’ai jamais mangé je pense. J’en ai même repris un pour le ramener à la maison 😂

    Désolé on a aucune photo de la journée …
    Read more