Ca continue..!

March 12, 2020, Tasman Sea ⋅ 🌙 13 °C

Hier au soir nous avons fini la journée avec La Bohème de Puccini où Mimi passe un temps pas possible à mourir à la fin.

Bravo à Ivanna pour son interprétation, mais quand tu sorts de là, tu cherches le chemin du pont le plus haut afin de pouvoir sauter.

Aujourd'hui, les nouvelles tombent: pour cause du machin virus, deux nouvelles escales sont supprimées. Nous avions déjà perdu Altutaki aux iles Cook, maintenant ce sont l'Ile des Pins en Nlle Calédonie et la Papouasie Nlle Guinée qui passent à la trappe.

Bien sûr on a pas envie de se faire infecter, mais ça gonfle tout de même un peu. On attend la suite avec impatience: Bali, Singapour, ... et même Rome notre dernière escale. Pour le débarquement à Gènes, on verra aussi, c'est tout de même un peu tôt pour se faire peur.

Et puis, histoire de nous mettre de bonne humeur, il ne trouve pas mieux que de nous mettre l'excursion d'Hobart à 7 h 15! Il faut se lever à 6 h du mat pour un tour de 3 h. Des malades je vous dis. J'ai été râler et on m'a confirmé que ma réclamation était bien dans le système.........!!!!