Satellite
Show on map
  • Day 79

    Allez, on positive!

    March 23, 2020, Indian Ocean ⋅ ☁️ 22 °C

    Hier au soir, la journée s'est terminée sur un excellent spectacle de musiques américaines qui étaient les bienvenues.

    Peu avant, je suis tombé sur un espagnol (en tout bien tout honneur!) qui m'a proposé une partie d'échecs, donc je m'y suis remis et ça a fait passer un long moment. Bon, j'ai perdu 4 parties mais le principal n'est pas là...

    Aujourd'hui, avec le retour du soleil et d'un peu de chaleur, l'ambiance a un peu changé sur le bateau. On entend moins parler de nos malheurs et de nos éventuelles destinations. On dirait que chacun en a plus ou moins pris son parti et essaye plutôt de s'occuper au lieu de gamberger. Et c'est tant mieux.

    Ce matin, au moins 150 personnes à tourner sur le pont 7. C'était la promenade à Alcatraz comme m'a dit un marseillais toujours de bonne humeur (il y en a!).

    Pour le reste, on suit les nouvelles et on attend la suite, comme vous. Demain, escale technique à Perth/Freemantle et après, direction Dubail... ou ailleurs. Mais il faudra bien que l'on fasse le plein quelque part.

    Prenez bien soin de vous.
    Read more