Satellite
Show on map
  • Day 90

    Bon anniversaire Marie

    April 3, 2020, Indian Ocean ⋅ ☁️ 28 °C

    Aujourd'hui, 3 avril, c'est l'anniversaire de Marie.

    Nous aurions dû le fêter à Bali où nous avions réservé une journée privée au milieu des rizières et sur les flancs du volcan. Au lieu de celà, ce sera ce soir, tranquillement, sur le bateau et ce sera de toute façon très bien. Qui, en effet, a une grosse envie de fête en ce moment? La fête, j'imagine que nous la souhaitons tous le plus vite possible quand cette merde de virus nous aura lâchés.

    Ici, à encore trois jours de navigation de Colombo, il fait un temps pourri. Pendant que j'écris ces quelques lignes, je n'aperçois même pas l'horizon tant le ciel est bouché. Il pleut et la température extérieure est très élevée, si bien que dès que l'on met un pied sur le balcon, on à l'impression de rentrer dans un hammam.

    La semaine prochaine, alors que nous serons en route vers Djibouti il est prévu une soirée dont les intervenants seront les passagers. Je devrais pouvoir tester la sono du grand théâtre. Vu la qualité des installations, j'espère pouvoir en profiter.

    Et, promis, j'aurai à ce moment une pensée pour vous tous qui nous manquez de plus en plus. Et prudence.

    Pour Alain: L 8° 38' S, l 90° 24' E
    Read more