Satellite
Show on map
  • Day 108

    21 avril 2021

    April 21, 2020 in France ⋅ ⛅ 16 °C

    Trois événements importants: le premier en fait on s'en fout, la reine d'Angleterre a 94 ans.
    Pour le second on s'en fout un peu moins car j'ai 72 ans!!!!!
    Le troisième, on est rentré. c'est donc la dernière fois que vous lirez ma prose sur ce blog.

    J'ai pris un plaisir extrême à l'écrire chaque jour et j'espère que vous avez pris autant de plaisir à le lire. J'ai essayé, avec toute la subjectivité dont je suis capable, de vous faire vivre nos magnifiques découvertes, notre vie à bord et aussi les petit tracas du quotidien.

    Et puis une pensée toute particulière pour Françoise et Jacques, nos compagnons de voyage pendant 107 jours sur les 107 qu'a duré notre périple! Nous avons beaucoup parlé, beaucoup ri, un peu râlé mais toujours de façon justifiée. On n'est pas du genre à s'énerver pour rien... Surtout Jacques!

    Nous sommes de retour à l'Etang, le jardin est une forêt vierge, la maison est encombrée de tout nos bagages, surtout des magnets (!) et nous n'aurons pas trop de toute la période de confinement pour tout remettre en ordre.

    Encore merci de nous avoir suivi pour ce tour du monde, même un peu amputé de quelques escales. Mais nous avons fait le tour du monde!

    Le meilleur score de vues du blog est de 39 un jour où nous étions en mer rouge. Quand on sait que je n'ai donné l'adresse qu'à 25 personnes, c'est encore plus fort.

    Voilà, on a jeté l'ancre pour de bon.
    On vous embrasse.

    FIN
    « Con te partiro......... »
    Read more