Suite visite d'Athènes

October 20, 2023 in Greece ⋅ 🌙 20 °C

À la fin de notre grande visite de 20kms et après avoir entendu 15 fois "j'ai faiiiim!!", nous décidons de nous arrêter à un petit restaurant repéré auparavant. Une bonne bière et un plat à partager avec vue sur l'Acropole, un repos bien mérité après cette grosse journée.

Ensuite, nous nous garons dans une petite rue et nous retrouvons les autres Raies Nettes au bar devant notre appartement,

Petites bières avec tout le monde et nous allons récupérer nos valises dans la voiture avec 4 gros bras en plus pour nous aider.

En direction de la voiture, nous croisons des gens, comme partout à vrai dire, mais petite particularité pour cette fois-ci.... Thomas se retourne et attrape le bras d'un monsieur en lui criant "tu vas où toi, ce sont mes valises que tu as là...", je vous épargne la suite de l'échange, pas d'intérêt, vous avez compris.
    Un mec nous a pété une vitre et nous a vidé la voiture... --> direction le poste de police après les avoir appelé... pour qu'ils nous disent de revenir le lendemain.

Retour maison un peu perturbé --> direction dodo direct.

À retenir : Nous avons eu énormément de chance de le croiser et que Thomas le remarque, un petit héros 🥰.