• Day 16

Llachon : un petit coin de paradis

February 29 in Peru ⋅ ☁️ 9 °C

Ma descente vers la Bolivie continue avec un arrêt de 2 jours à la "Casa de Felix". Un endroit magnifique et paradisiaque.
    Pour arriver à ce coin de paradis : 1h30 de combi depuis Punó puis 30 min de marche sur un chemin en terre. Une fois la bas la terrasse surplombe le lac titicaca et la vue est magique ! 🏞🏠🌅😍
    Felix à construit la maison en 1995 puis à agrandi et construit d'autres bâtiments par la suite afin d'accueillir tous ceux qui sont de passages dans les environs et souhaite passé un moment au lac Titicaca.
    Ces 2 jours ont été incroyables et riches de rencontres (avec la famille de Felix et les autres hôtes), de repas où l'on parle espagnol, italien, français et queshua (mais on se comprend), riches de paysages, de sérénités et de calme, d'activités (kayak sur le lac, découverte de l'île de Taquile, baignade dans le lac et jeux avec les enfants de la famille). C'etait calme mais la vie était belle est bien présente 😍❤️

Bref, ni les photos et ce court texte pourront décrire de la bonne manière c'est 2 jours passés à la casa de Felix ! 🫶🏽