Satellite
Show on map
  • Day 58

    Cochabamba : ville gastronomique !

    April 11 in Bolivia ⋅ ☁️ 22 °C

    Hola ! 😃
    Me voici depuis plus d'une semaine à Cochabamba. Je devais y passer juste jne fin de semaine pour profiter d'une amie et au fil d'une discussion le premier soir je retrouve à rester 15 jours pour faire du bénévolat ! 😅🤷🏻‍♀️ (Cela fera l'objet d'un autre post quand j'aurais fini le volontariat la semaine prochaine).
    Celui-ci sera pour vous faire parvenir quelques photos de mes activités à Cocha (3eme plus grande ville de Bolivie et celle au mode de vie le plus occidentale) et aux alentours.
    Au programme :
    - visite de la ville à vélo pour "el día del peaton" 🚴‍♀️
    - visite du couvent Santa Teresa⛪️
    - Aller dans un bar faire la fête à la pachamama (tradition qui se fait chaque 1er vendredi du mois) 🫗🌋
    -monter voir la vue depuis "el cristo de la concordia" et aller à un petit restau le soir pour voir les lumières de la ville.
    - Voir un son et lumière sur des fontaines ⛲️
    - balade sur le lac Corani 🏞
    - visite du petit village Tarata et son lac turquoise 🏘🏞
    - balade dans la vallée des cascades ⛰️
    - et surtout bouffer dans de multiples restaurants, et pas les petits boui-boui à 2 balles... non non non, les restaurants bien chics. C'est l'activité préférée des cochabambinos !!! 🍽😅

    Merci à Ale, pour m'avoir fait découvrir tous ces bons et beaux restaurants et pour me trimballer à droite à gauche lors de mon passage à Cocha ! 😘😘
    Read more