• Day 49

Toro Toro : retour vers le passé !

April 2 in Bolivia ⋅ ⛅ 22 °C

Ça y est je suis remonté sur l'altiplano, pour retrouver un peu de fraîcheur, même s'il fait bien beau et chaud ce n'est pas les tropiques.
    Et surtout de retour au milieu de nul part, dans un petit village entouré de montagnes, debplissements de terrain et de formations rocheuses originales !
    C'est calme, reposant et beeeaaaau ! 😍
    L'attraction touristique du lieu résident autour des traces de pas de dinosaures, tout dans le villages est en rapport avec ces derniers et il y en a partout en statut... parce que les boliviens aiment bien le "too much"
    Au programme de ces 4 jours dans le parc national de Toro Toro :
    - randonnée / escalade dans un Canyon et baignade à 13° au pied d'une cascade 🏞
    - voir les traces de dinosaures (obvio) 🦕🦖
    - randonnée pour découvrir une grotte avec des petites peintures rupestre
    - randonnée et admirer de beaux paysages et des formations rocheuses très belle 🪨
    - faire de la spéléologie sportive pour découvrir la plus grande et plus profonde grotte de Bolivie
    - balader pour voir des fossils marins (que je n'ai jamais trouvé 😅 mais la vue et la balade étaient très chouette quand même)
    - faire un basket avec des boliviens ⛹️‍♀️

Et surtout... manger une "tartiflette" avec du curry, sans reblochons et sans lardons 😱😱

Ps : les photos ne rendent absolument pas justice aux paysage et c'est très dur de choisir que 20 photos et 2 vidéos ! 🫣
    Vous aurez le reste en rentrant