Journée chill à 7

August 13, 2023 in Italy ⋅ ☀️ 33 °C

Aujourd’hui c’est départ de Bologne direction Florence🤓 On s’arrête au lac de Bilancino en route pour se rafraîchir et y passer l’aprem. Après pas mal de temps passés à chercher un spot de baignade, on arrive enfin à se poser pour manger notre super pique nique italien à base de focaccia, jambon de parme et mozza🤤 On se baigne dans le lac et ça fait du bien parce qu’il commence à faire sacrément chaud🥵 Après une petite sieste c’est déjà l’heure de partir pour Florence. On arrive par la campagne (parce qu’on s’est trompés de route oups) et c’est vraiment super mignon les collines où les maisons sont entourées des cyprès typiques de la Toscane🥰 On pose les voitures et on prend le tram pour rejoindre notre airbnb situé en plein centre ville. On en profite pour faire un tour sur les jolies places à côté, c’est vraiment hyper beau et assez irréel (on dirait que les bâtiments sont en papier🫢) mais malheureusement boire un verre par là n’est pas pour notre budget donc on se rabat sur les rues aux alentours🫤 On rentre ensuite à l’appart pour manger de vrais spaghettis carbo avec du guanciale bien gras🤌🏼 Ensuite on est un peu fatigués par la chaleur donc on joue un peu aux cartes et c’est dodo😴 (sauf pour clem et Elena qui ont la foi de sortir)Read more