Satellite
Show on map
  • Day 6

    Quatrième journée : Westminster

    January 6, 2023 in England ⋅ ☁️ 11 °C

    Salut!

    Aujourd'hui, je me suis promené dans Westminster et ses environs, en prenant soin d'éviter les pas inutiles. 😅 Je me suis d'abord rendue à l'église du nom de Westminster Abbey, sans en faire la visite officielle. Ce bâtiment imposant en valait tout de même le détour! J'ai poursuivi mon chemin et suis arrivée au fameux Big Ben! J'ai trouvé ça tellement beau que je dois avoir pris 40 photos de l'horloge dans tous les angles possibles! 😂

    Ensuite, je me suis dirigé vers la seule attraction que j'avais prévue d'avance pour ce voyage (pour être certaine d'avoir un billet), c'est-à-dire le London Eye! Cette très haute grande roue offre de vastes cabines complètement vitrées et qui donnent ainsi une vue à 360° sur l'ensemble du centre de la ville. Un tour dans le London Eye dure environ 30 minutes. Mon billet comprenais la grande roue ainsi qu'une petite croisière sur la rivière. J'ai commencé par la croisière, que j'ai bien appréciée! Nous avons pu observer plusieurs ponts et bâtiments qui nous étaient présentés par un guide fort sympathique (j'ai bien aimé ses petites blagues). De la grande roue, la vue était superbe! Et tous les employés étaient adorables. J'ai beaucoup aimé ces deux expériences. 😁

    J'ai terminé ma journée d'aujourd'hui en revenant sur mes pas pour me rendre au Buckingham Palace, lieu de résidence de la famille royale! 😃 Malheureusement, il faisait déjà noir et donc mes photos ne sont pas incroyables, mais c'était tout de même assez impressionnant et spécial de me retrouver là!

    C'est ce qui a conclu mon quatrième jour ici, (un peu) plus tranquille, mais tout aussi divertissant que les autres!

    À demain!
    Read more