Satellite
Show on map
  • Day 18

    One life in Melbourne

    January 25, 2023 in Australia ⋅ 🌙 18 °C

    Je sais qu’il me reste peu de jour à Melbourne donc je décide de profiter le plus possible. J’ai pris rendez vous hier pour aujourd’hui pour un tatouage. J’ai rendez vous à 16h.
    Donc ce matin je pars avec les garçons me promener au jardin exotique de Melbourne.
    Après j’ai mangé tranquille à l’auberge pour repartir avec Hector je voulais acheté mes dunks mais il n’y avait pas ma taille … après j’ai rejoins Adem et Dany au magasin de tente pour acheter le nécessaire. Et à 16h je suis allée à mon rdv, Hector m’a accompagné.
    J’ai fais mon tatouage et après je me suis changée et je suis allée au Skydeck pour admirer encore un couché de soleil. C’était magnifique ! Après j’ai mangé un burgers au parc qui était très bon d’ailleurs. Et après je suis rentrée car le lendemain je me réveillée tôt pour profiter de la dernière journée sur Melbourne.
    Read more