Satellite
Show on map
  • Day 46

    Day off

    February 22, 2023 in Australia ⋅ ⛅ 23 °C

    Aujourd’hui c’est un jour off. Je me suis levée à 8h et j’ai préparé des pancakes. Louis partait faire une randonnée j’aurais bien aimé aller avec lui mais je ne me sentais pas de faire autant d’heure de marche. Et puis je voulais un peu chiller au bord d’une piscine. Du coup avec Océane on est partie avec le van 🚐 de Marine et Marine bien entendu, en direction de Launceston. Au programme petit McDo et piscine pour le prendre tranquille. La piscine était froide j’ai réussi à mettre mes petites jambettes 🦵🏾. On a marché, autour de la piscine il y avait un pont et un petit parcours. Ensuite on est partie pour faire des courses. Il y avait une pente et le van de Marine est un peu vieux et le moteur pas trop puissant du coup elle a calé et ne pouvait plus freiner du coup le van a commencé à reculer et heureusement que Océane a pensé à tirer le frein à main. C’est comme ça qu’on a été sauvée 🤣.
    J’ai bien entendu rigolé, même si par la suite j’étais plus trop sereine.
    Read more