Satellite
Show on map
  • Day 42

    Soirée à Launcy

    February 18, 2023 in Australia ⋅ ☀️ 27 °C

    Ce matin on commence le travail et on apprend que demain on ne bosse pas du coup dans les champs on discute de l’organisation. Tout en ramassant avec rapidité les blueberries 🫐 vu que j’ai été la meilleure de la journée avec 47 kg. Bon certaines personnes n’étaient pas trop content qu’on soit en repos mais perso j’en avais besoin puis je ne suis pas venu ici pour souffrir ok 🤣. Les filles se sont préparées et moi c’était prévue que je parte avec Arsène pour aller à la salle de sport. Sauf que avant de partir on se rend compte que le pneu etait à plat du coup on a perdu une heure pour changer la roue. Cela a écourté la séance de sport vu que les filles nous attendaient au bar 😅.
    On a mangé dans ce fameux bar on est parti dans un rooftop qui était très sympas mais Océane n’aimait pas trop le style de musique du coup Océane m’a aventurée dehors du coup on s’est retrouvée a suivre deux garçons, habillé en blanc qui nous on mené à une boîte. Après les autres nous ont rejoins. On est parti assez tôt de la boîte j’étais ko et j’avais faim du coup on a eu la brillante idée d’aller manger un McDo et sur internet c’était marqué que c’était ouvert. Donc Arsène, Alice, Gwen, Gabin et moi partons faire 20 min aller pour manger. En arrivant sur les lieux on se rend vite compte qu’ils ne servent pas à l’intérieur mais uniquement en drive et comme on avait tous bu c’était pour cette raison qu’on est venu à pied. Donc pas de McDo, on est parti bredouille. Et on a dormi dans la voiture comme convenu. Il a fait très chaud et on a quand même peu dormi. Du coup en se réveillant, on est allé faire les courses et on est partie direction la ferme vu que j’étais la seule à vouloir aller à la piscine, personne ne m’a suivi 😂. Du coup grosse sieste à la ferme et petite promenade.
    Read more