Satellite
Show on map
  • Day 56

    Last road trip together

    March 4, 2023 in Australia ⋅ ☁️ 22 °C

    Dernier jour de picking. J’ai commencé la journée par dire au revoir à Gwen et Alice. On a attaqué le boulot à 10h en ne sachant pas à quel heure on allait finir entre 3h, 4h ou 5h quelle angoisse 😫. Mais nous avons donc fini avec joie cette belle journée à 3h. Il était temps. Parce que les buissons c’était pas les meilleurs et faut dire ce qui est on n’était tellement pas motivé à travailler.
    A la débauche j’ai commencé à préparer mes affaires, j’ai dis au revoir a Dan (il travaille pour Jake il ramasse les buckets et c’était souvent mon taxi pour les pauses pipi) il m’a offert un pot de miel 🍯 tellement so cute, j’ai trop adoré ce gift 🎁.
    Ensuite je suis allée à la douche 🚿 et Marie m’a fait pour la dernière fois les tresses. J’ai dis au revoir à Marie et Mathieu, ils m’ont mis la chanson de James blunt good bye my friends jai faillit verser ma larmichette.
    On ne change pas une équipe qui gagne. Nous voilà parti avec Louis pour Hobart la plus grosse ville de Tasmanie. On avait peu d’essence du coup on a checké les stations essences ⛽️, on en a trouvé une sur la route mais quand on est arrivée devant la station elle était occasionnellement fermée. Du coup le monsieur de l’hôtel a ouvert la station exprès pour nous parce qu’on pouvait vraiment plus faire de borne.
    Encore 1h30 de route et nous voilà arrivé à Hobart, enfin la civilisation!
    On est arrivée à Salamanca c’était très beau 🥰 il y avait un port à côté et puis plein de bar et restaurant.
    J’ai mangé un burger 🍔 après une semaine de sport intense auprès de Louis et 3 jours de pâte nature car mon frigo était vide. On est parti à 22h du restaurant car Perrine a oublié son passeport. Et puis on a trouvé un bar dansant très sympas, il passait des anciennes musiques dont Justin Bieber baby oh j’ai dansé avec Louis et on a mis un taqué a une meuf. Oui oui 🤣!
    Après les autres personnes de la ferme nous ont rejoins. On a changé de bar et je leur ai dis au revoir car c’est peut être la dernière fois que je les voyais. Après tout ça, on prend la voiture pour trouver un parking et dormir paisiblement dans la voiture de Louis.
    Nous avons mis 20 minutes à positionner la voiture comme bon nous semble. Puis on s’est rendu compte après beaucoup de minutes écoulées que nous n’avons pas mis le frein à main et que nous étions en train de reculer. Mais comme toute fin fini bien on a réussi à rattraper la voiture a temps. Petit brossage de dent et on ferme les yeux les petits 👀 avec difficulté faut le dire 🤣.
    Read more