Satellite
Show on map
  • Day 57

    Hello Bruny Island

    March 5, 2023 in Australia

    La nuit a été difficile, je pensais que j’allais avoir chaud du coup je me suis beaucoup couverte sauf qu’en étant à 3 dans la voiture 🚗 la chaleur était présente j’ai donc enlevé mon pull et dormi à poil (comme dab) et n’ayez crainte j’étais dans mon duvet 😅. J’ai eu à 4h du matin un gros fou rire à cause d’un moustique et je n’arrivais pas à m’arrêter. C’était peut être nerveux ou peut être que je suis strange 🤣.
    Mais en tout cas ce con de moustique 🦟 m’a bouffé tout la nuit.
    On a pris un café juste à côté de l’endroit où on a dormi avec un peu de nourriture quand même. Et on a pris le ferry pour Bruny island.
    On s’est direct dirigé vers le phare le sud de l’île on a pris des photos et on est allée se poser à la plage l’eau était trop froide et on savait qu’on allait peut être pas se laver pendant ces deux jours de road trip j'ai préféré ne pas m’aventurer dans la baignade.
    Sur la route on a trouvé un restaurant sympas vue sur la mer. On était dehors et il faisait beaucoup trop chaud du coup on a mangé dedans et on était 1000 fois mieux meme si on n’avait pas la belle vue. Après on a repris la route pour chercher des wallaby blanc oui oui la promenade a durée plus de 2h dans des chemins que seul les 4x4 peuvent passer. Tout ca pour les voir en ville C’est des coquins ces wallaby.
    Ensuite on a acheté de la nourriture pour pouvoir se faire un barbecue car les australiens mettent à disposition des barbecue électrique et l’idée est plutôt cool. Une fois les courses faites on part vers Neck beach pour admirer le beau coucher de Soleil 🌅 c'était magnifique.
    Après on a attendu 21h pour voir des penguins 🐧 des manchot Manon des manchots. Et ils ne sont jamais venu. La nuit est tombée évidement on part faire le barbecue et la fatigue c’est installé mais pas les tentes. Du coup on a installée les tentes avec la fatigue et sans la tranquillité car juste avant l’installation des tentes on a vu deux gros éclair.
    Les tentes sont installées, Il est temps de dormir.
    Read more