Satellite
Show on map
  • Day 67

    Bye melbourne

    March 15, 2023 in Australia ⋅ ☀️ 24 °C

    Je suis partagée entre l’excitation et le traque de découvrir une nouvelle ville, de faire de nouvelle rencontre et de recréer des liens avec des gens. Donc on décolle de Melbourne pour Sydney avec Hector, qui lui n’avait pas dormi de la nuit et qui avait pas mal bu aussi. Bon moi j’ai dormi 2h mais bon on le sait qu’en Australie on ne dort pas beaucoup ! Le trajet a été très rapide pour moi. On est direct arrivée à l’auberge pour poser les affaires et on est allée manger à côté de l’auberge. L’erreur ! C’était pas très bon donc je ne me suis pas trop régaler. On se plaint souvent en France mais on y mange bien quand même.
    Bon ensuite je suis allée me balader au parc à côté
    Et je me suis posée dans un bar, j’ai fais la rencontre de Bill le patron du café, très professionnelle j’ai adoré discuter avec lui. Mon anglais commence à s’améliorer c’est pas trop ça mais y a quelques choses. Ensuite je me suis changée je suis allée au sport et le soir j’ai discuté avec un couple italien tout en anglais ! Et puis je me suis pas couchée trop tard car j’avais mon entretien le lendemain
    Read more