Satellite
Show on map
  • Day 65

    Sunset 🌆

    March 13, 2023 in Australia ⋅ ☀️ 23 °C

    Réveil tôt pas contrôlé ! Je décide de chiller dans l’appart je regarde des séries, je lis, je fais des machines, des trucs basiques. Et puis je me suis préparée pour sortir en ville je voulais aller à l’épilation laser mais y avait pas de place du coup je suis allée a Kmart j’ai acheté le fameux uno flip et je suis retournée à l’appart, je devais aller faire du sport avec Martial du coup ça c’est pas fait et du coup j’ai pas fais de sport. On a fait un apéro à l’appart pour le départ parce que demain on s’envole pour Sydney. Et on avait une belle vue sur un couchée de soleil. Et puis on est retournée au Qg, je vous laisse devinez où c’est pour dire au revoir aux collègues et puis moi j’ai été sage je suis rentrée à 1h30 car réveil tôt pour le vol.Read more