Satellite
Show on map
  • Day 81

    Changement de logement

    March 29, 2023 in Australia ⋅ ☀️ 26 °C

    Comme tu as pu voir que Sydney c’est la galère de logement les auberges sont chères elles sont biens uniquement pour les rencontres tu es jamais seule c’est ce que je voulais rester en auberge. Mais mon compte bancaire part littéralement à cause de ces logements du coup je décide de faire une coloc avec des italiens. L’appartement est sympas un peu petit mais ça fais le taf c’est vrai que on est a 3 dans la meme chambre. Mais c’est toujours moins qu’en auberge 🤣. Et puis il n’y aura plus de nuitée dans le parc.
    Ou dans des hostel piteux.
    Donc avant de récupérer l’appartement je dois faire deux nuits dans une auberge je décide de prendre la même que Valentine et Juline, mais je m’aperçois assez rapidement que je me suis trompée d’auberge. D’ailleurs le gars de l’accueil, Genkiz, ne s’est pas gêné pour se foutre littéralement de ma gueule. Et puis c’est comme ça que je me retrouve à aller encore une fois au bar et à discuter jusqu’à pas d’heure. Après mes journées ne changent pas je continue à chercher du travail. Je fais du sport je suis encore allée courir. Je suis contente car depuis mon départ je ne lâche pas.
    Read more