Satellite
Show on map
  • Day 77

    Nuitée dans le parc

    March 25, 2023 in Australia ⋅ ☁️ 24 °C

    Alors je suis tellement organisée dans mon périple que aujourd’hui pour la énième fois je fais un Check out mais pour une fois sans Check in. Je me lève le matin en sachant que le soir je n’avais aucun endroit où dormir. Je vais détailler mon plan. Le plan A c’était de dormir à la salle télé, le plan B c’était de trouver des lits dispo et le plan C c’était de dormir avec Valentine. Mais je ne voulais pas laisser Alex seul j’ai dis qu’on resterais together. Du coup on a regardé un film à la salle télé 📺 comme prévu on s’est endormi et on nous a réveillé pour aller ailleurs sinon on aurait une amende. On a fini donc au parc pendant 2h, il faisait froid, Alex m’a prêté sa veste et puis je me suis un peu endormi. Mais quelle histoire je m’en rappellerais. On a fini au McDo se prendre un café car il faisait vraiment froid. On a attendu au McDo car l’auberge ouvre a 8h il me semble. Après on est allé à l’auberge on a retrouvé notre groupe qui avait mis le réveil tôt pour aller faire du surf. On se chauffe avec Alex d’aller avec eux mais d’y aller en courant. Un bien fou j’ai réussi a courir de Redfern à Bondi 🤩. On se pose sur la plage je m’endors assez rapidement, Romain nous rejoins on mange encore McDo. Et on décide de rentrer à l’auberge car le temps commençait à se couvrir.
    J’ai pris des couleurs je suis contente 🥲
    Read more