Satellite
Show on map
  • Day 102

    Rose Bay with David

    April 19, 2023 in Australia ⋅ ⛅ 23 °C

    Aujourd’hui on prend le vélo et on se rejoint au parc avec David. Bon à la base je devais aller à Town hall rejoindre David mais comme dab Manon à côté de la plaque complet je suis allée direct au parc 😂. On a fait un tour de vélo au parc (logique du coup) et après on a filé vers Rose Bay. Pendant le chemin ça me rappelle les vacances à Frejus avec mes parents parce que la bas on faisait tout à vélo. Donc Rose Bay c’est la première plage que j’ai fais quand je suis arrivée sur Sydney et a un jour près ça fais 1 mois pile. Bah la température a bien changé depuis. On était au soleil on était bien on a pris dominos (il m’a payé la pizza 🙈) et après moi je devais y aller voir Armand (celui qui m’a trouvé le restaurant) car il avait un truc à me proposer. Et c’est comme ça que je me retrouve avec deux boulots.Read more