Satellite
Show on map
  • Day 103

    In Shangri-La

    April 20, 2023 in Australia ⋅ ☁️ 18 °C

    Aujourd’hui c’est une journée sans. Je tousse depuis presque un mois ça passe pas. Bon en même temps je fais rien pour que ça passe. Et donc le gars qui gère le Bell me demande de mettre un masque pour pas que je marque mal devant les clients. Chose qui m’énerve 😅. Ensuite je bosse tranquille il vient une fille en me disant que mes cheveux étaient pas attaché comme il fallait. Chose qui m’énerve aussi. Mais bon on va pas faire de chichi. Ensuite je commence à créer des liens avec les personnes du travail, ils sont hyper bienveillant, je suis vraiment bien tombée. Ensuite pendant ma tournée de monter les valises dans les chambres je vois cette chambre que j’ai pris en photo (si vous avez pas d’idée de surprises j’en ai plein) car je trouvais ça trop jolie et trop mignon. Ensuite, fini journée je reçois un appel de David (mon pote qui bosse avec moi) et me dit que j’ai perdu des valises. Donc la fameuse chambre que j’ai pris en photo, je devais pas y être c’était pas la bonne chambre, du coup ils m’ont pister sur les vidéos de surveillance. Et après le travail, je suis allée faire de l’escalade c’était grave cool ça change et ça fais du bien de se dépenser. Y avait aussi une table de Ping-pong et je sais pas comment ça s’appelle l’élastique pour faire de l’équilibre j’ai presque fais ça tout le long j’adore.Read more