Satellite
Show on map
  • Day 112

    Shangri La

    April 29, 2023 in Australia ⋅ 🌧 17 °C

    Après la journée de travail on avait programmé avec David une soirée karaoke car David adore chanter. Donc bien évidement en sortant de mon appart grosse averse. Il pleut comme une vache qui pisse j’arrive au karaoke 🎤 trempée on boit une bière en attendant les autres et on parle de notre roadtrip car on a prévu de partir le 11 mai à port Stephen. Ensuite les potes de David arrivent et moi Flavian voulait venir aussi. Donc on était bien David chante I’m yours et moi je chantonnais les chansons que je connaissais 😅. Et puis je ne comprend pas mais d’un coup on part du bar on se retrouve dans un parc sous un parapluie à 6. Bref mauvais plan c’était rigolo 5 min. Ils voulaient aller au hidebar moi pas chaud du tout je décide de rentrer. Car le lendemain je me réveillais tôt pour travailler et qu'ils étaient tous arrachés. Bref je rentre me coucher.
    Une nouvelle journée débute et pour une fois j’arrive à prendre un vélo rapidement avec la batterie et le casque avec. Car c’est une chasse au trésor ces vélos c’est infernal c’est d’ailleurs l’une des raisons où je suis à la bourre. Donc c’est dimanche on s’autorise presque tout … pour une fois en 4 mois je mange du NUTELLA 😍. Une tuerie my god. La journée fut longue c’était calme et Adrian me demande de rentrer chez moi avec Damon on a réussi à grater jusqu’à 3h30 au final j’ai perdu une demi heure haha 😂. Parce que quand c’est trop calme Adrian renvoi les gens chez eux. Mais du coup ça fait que tout le monde l’aime pas bref. Pour ce soir je reste à l’appart. J’ai un coup de mou. Ça m’arrive souvent. Mais à qui ça n’arrive pas. Ça m’arrive mais ça repart vite. Je pense à ma famille qui me manque beaucoup.

    C’est une nouvelle semaine qui commence je vais bien évidement au sport je commence le boulot à 1h et ça c’est cool ça change pour une fois. Je suis avec Trevor, il est cool il m’a donné 1h30 de pause donc 1h à rien faire à être payé 😜. Je suis partie faire les courses pour un client avec Sujin, on a eu 50$ de tips qu’on s’est partagé à deux. Du coup pendant l’heure de pause je compte mes tips et je me rend compte que j’ai quand même eu beaucoup de tips pendant 1 mois et ça fais plaisir pour mes projets 😎. Je fini a 11h je file à l’appart préparer mes affaires car j’ai pris la décision de partir avec Genkiz 2 jours à Jervis Bay.
    Read more