Satellite
Show on map
  • Day 117

    Last day off

    May 4, 2023 in Australia

    Aujourd’hui je chill au rooftop faut savoir que si je vais souvent au rooftop c’est parce que les italiens dorment jusqu’à 12h et que rester à l’appart c’est trop chiant. Puis le rooftop c’est pas mal quand il fait soleil ☀️. Je sors en ville je vais à tkmax avec determination m’acheter la veste que j’ai repéré et que tu peux voir sur une des photos. Après je rejoins Genkiz là où il bosse et il m’offre le café et on part ensemble pour aller admirer le coucher de soleil sur Watson bay, un coucher de soleil de qualité. On mange à un restaurant qu’on m’avait conseillé mais c’était pas si ouf que ça 😅.

    Aujourd’hui c’est une journée intense ! Je fais 8:00-4:00 à l’hôtel 5:00-11:00 au restaurant. Je suis claquée. Et je me rend compte que les 3 jours vont être compliqué.
    Mais j’apprends assez rapidement qu’il m’a annulé mes shifts de samedi et dimanche du coup je suis un peu dégoûtée 🙁 même si le boulot est très boring, je suis payée et c’est pas négligeable 😅.
    Read more