Satellite
Show on map
  • Day 136

    Gold coast

    May 23, 2023 in Australia ⋅ ☀️ 21 °C

    Aujourd’hui direction Gold Coast. On prend le train pour y aller mais avant on s’arrête à une petite bakery 🥯. Pendant le trajet on discute le temps passe assez vite, tellement vite qu’on n’a pas vu qu’on avait passé l’arrêt. Une fois qu’on a rectifié le tir. Nous voilà arrivé à la Gold Coast. C’est très beau, très petit, je ne m’attendais pas à ça. On marche, on visite, on fait les magasins et j’ai craqué pour un maillot, je le prend et ce sera le maillot pour les vacances dans le nord de l’Australie. On a fait trois courses pour demain car on prend enfin la route. Et direction restaurant italien. On prend une entrée qu’on partage à deux, une dinguerie. Ensuite monsieur a pris une pizza et moi j’avais bien envi de patte à la truffe donc je me laisse tenter, mais grosse déception que j’en ai même pas pris mon plat en photo 😂. On est pas trop emballée par les desserts de la carte fin surtout Guillaume je voulais la pizza nutella mais c’est pas raisonnable alors on va se goinfrer avec une glace 🍦 . On la savoure face à la mer. Et puis on a quand même deux heures de route pour retourner sur Brisbane donc on rentre car demain réveil tôt. C’est des vacances mais avec peu de sommeil 😂.Read more