Après une journée impeccable de voile moteur (on vas loin on a pas le temps de traîner), un passage un peu secouant au cap Trafalgar où la mer se creuse a cause des relevées de fonds et notre premier appercu de l'affrique, on arrive a Barbate : dernière étape avant de quitter l'atlantique.
On arrive quasi en même temps que 2 autres bateaux : Kiah avec un couple d'anglais qui reviennent de 3 ans aux caraïbes et Freedom qui appartient a un danois qui a passé sa vie a naviguer.
On discute un peu avec à la capitainerie mais on n'est pas au même ponton donc on ne les reverras que pour le départ simultané 2 jours plus tard.
La ville de Barbate est très jolie même si à première vue ça ne sautait pas aux yeux ,décidément ils mettent toujours les ports du côté moche ! Mais celui là compense en servant de foyer aux chats errants qui y sont nourris par des bénévoles :)Read more
TravelerOn a raté ton anniv Nathan !!! Désolée 😭 Bon anniversaire en retard hehe Vos photos sont trop top et Julie est hyper photogénique 😁
TravelerHaha merci beaucoup 😁😘
TravelerMerci 😊