C'est une navigation sous les nuages et avec pas mal de moteur pour arriver à Calp.
On y retrouve Marc et Muriel qui sont descendu nous rejoindre une semaine.
Le village est séparé en trois partie : la très jolie marina sous la falaise d'Ifac, les immenses tours d'habitations qui continuent de se construire autour de la saline et la vieille ville historique de l'autre coté.
On visite un jour en partant d'Ifac et en finissant par aller manger au centre historique en passant voir les flamands rose (gris) de la saline.
On arrive plutôt bien à éviter les gouttes et dès que le soleil arrive on a de nouveau bon chaud.Læs mere
RejsendeJ'aime tellement cette dernière photo, la maison bleue et ces plantes en pots, c'est une ambiance incroyable. Julie, je pense que toute cette végétation fait partie des plantes grasses, dis-moi. Mais qu'est-ce que c'est beau. Et ces escaliers aux couleurs espagnoles...faut oser, mais ça paie. Vous me faites voyager!!!
Rejsende
J'aime tellement cette dernière photo, la maison bleue et ces plantes en pots, c'est une ambiance incroyable. Julie, je pense que toute cette végétation fait partie des plantes grasses, dis-moi. Mais qu'est-ce que c'est beau. Et ces escaliers aux couleurs espagnoles...faut oser, mais ça paie. Vous me faites voyager!!!
RejsendeOui devant la maison bleu c'est une plante grasse qu'on voit souvent ici, je t'enverrai un photo de près la prochaine fois qu'on en croise 😘