Satelit
Tunjukkan pada peta
  • Hari 20

    J20

    29 November 2023, Chile ⋅ ☁️ 13 °C

    Après un super bon petit dej maison à l'hostal, je quitte Caleta Tortel comme je suis arrivé, bien abrité sous mes vêtements de pluie. Un bateau de croisière est arrivée dans la baie ce matin et en retournant à l'entrée du village, je croise une horde de ... (Je vous laisse choisir le mot approprié qui traduit ma pensée), vêtus de leur magnifique ciré bleu au nom de leur bateau. Voyant le calme routier de la sortie du village, je décide de me fier au plan que j'avais hier : marcher sur la route et interpeller les voitures qui y passent. Après quelques refus et une demi heure de marche, deux vénézuéliens me prennent et me déposent au croisement, comme hier. Mais cette fois-ci, je vais y rester plus longtemps. C'est seulement 2h30 plus tard, après quelques faux espoirs qu'un couple de chiliens finit par me faire monter dans leur voiture direction Cochrane. Patricio et Vanessa sont très gentils et ça me permet d'essayer de parler un peu espagnol, même si nous n'échangeons pas continuellement durant les deux heures de route. Arrivé à Cochrane, j'erre un peu en cherchant un hostal, entre ceux qui sont fermés et ceux qui sont complets. C'est finalement une mamie qui revenait de ses courses qui nous appâte dans son hospedaje avec Thomas, que j'ai recroisé deux rues plus tôt. Il partira à la recherche d'autre chose mais pour ma part je me contente de la petite chambre proposée car j'ai besoin de repos.Baca lagi