Satellite
Show on map
  • Day 39

    J39

    December 18, 2023 in Chile ⋅ ☀️ 17 °C

    C'est avec un grand ciel bleu ce matin que je me dirige vers le ferry qui doit me mener à Castro. J'aperçois pour la première fois en 3 jours ici le volcan Corcovado au loin qui est magnifique. Le trajet dure 6h30 et une fois arrivé à Castro je fais un petit tour pour voir l'église, et celle ci étant fermée je vais directement à l'arrêt de bus dans l'objectif de me rendre à, Chonchi un peu plus bas sur l'île. J'arrive à 14h58 au guichet, le collectivo part à 15h. Ni une ni deux et me voilà dans ce minibus en direction de sud. Je m'installe au "camping" chez Juan Carlos, qui est plus un bout de pelouse pour planter la tente qu'un vrai camping. Mais il est super sympa et malgré son accent très dur à comprendre on arrive à discuter un peu et sa curiosité lui vaudra que je lui laisse la première des 10 cartes postales d'Annecy que j'ai prises avec moi pour offrir en cas de belles rencontres. Le village est petit et on en fait vite le tour surtout que l'on sent que la haute saison n'est pas encore complètement là.Read more