Satellite
Show on map
  • Day 78

    J78

    January 26 in Chile ⋅ ⛅ 25 °C

    Réveil à 5h45 ce matin car mon bus est à 7h10 et que j'ai tout mon bordel à ranger dans mon sac. La route jusqu'à la frontière est superbe avec la pampa et le volcan Lanin. Même s'il n'y a que 120km jusqu'à Pucon, le trajet va durer environ 5h avec le passage de frontière. J'arrive donc vers 13h après un petit completo à mon hostal dans lequel je ne passe qu'une nuit avant de bouger demain pour un autre hostal plus sympa où je vais rester une semaine. La vue sur le volcan Villarrica est juste impressionnante, le cadre est superbe au bord du lac avec des montagnes autour et le nombre d'activités à faire autour est impressionnant. C'est un super lieu pour faire un petit break que je sens nécessaire pour repartir du bon pied derrière. Le soir je vais jeter un oeil au concert sur la place du village et il y a pas mal de peuple.Read more