Satellite
Show on map
  • Day 79

    J79

    January 27 in Chile ⋅ ☀️ 27 °C

    Après une petite discussion avec un suédois ce matin à l'hostal, je fais le check out et arrive au Chili Kiwi Lakefront Hostal, LE lieu pour rencontrer des voyageurs et Pucon et se reposer. Juste au bord du lac avec la vue sur le volcan depuis la terrasse extérieure, c'est le top. Il y a des français en volontariat et ça parle anglais à tout va, je sens que je vais devoir laisser l'espagnol de cote pour le moment. Après des courses pour les jours qui viennent et deux bonnes empanadas, je reviens à l'hostal avant de ressortir pour aller à la plage en fin d'après midi quand le soleil est un peu moins agressif. C'est vraiment ambiance côte d'Azur avec les parasols qui pullulent et les vendeurs de sucreries et bouées gonflables qui déambulent sur la plage. La baignade est courte mais rafraîchissante. En rentrant je rencontre quelques français avec qui je passe le repas et quelques parties de Uno avant d'aller se coucher.Read more