Satelliet
Weergeven op kaart
  • Dag 126

J126

14 maart, Bolivia ⋅ ☁️ 13 °C

Réveil à 7h seulement ce matin pour un départ vers 8h. Je pars à pied depuis le village direction le Wuisala, un petit sommet à 5000m qui surplombe le village et donne directement sur le Sajama. Je rattrape Emilien et Adèle partis 40min avant moi au niveau du sommet. On redescend jusqu'à la route avant de passer à travers champs dans un décor de rêve pour trouver des thermes. Et on finit par arriver à ce petit bassin au milieu de nulle part avec cette odeur de souffre qui s'en dégage. Après 30 min de relaxation, on repart à pied jusqu'au village encore au milieu de tous ces lamas qui paissent paisiblement. Et on prendra un peu la pluie sur les dernières minutes mais cette fois ci pas de quoi finir trempé. En fin de journée, notre guide Nelson nous fait essayer le matériel pour l'ascension du lendemain, et on se marre à voir la tête du matériel. Pour ma part, ce sera chaussures de ski des années 80.Meer informatie