J141

March 29 in Bolivia ⋅ ☁️ 20 °C

Après un petit tour en ville dans la matinée pour voir ce qu'il se passe (pas grand chose), nous mangeons au mercado central avec les nouveaux arrivants, Élodie qui connait déjà une partie du groupe, et Louise et Zoé deux belges qui ont atterri dans la même chambre que certains. Nous montons avec ce trio et Nico sur le Cerro au dessus de la ricoleta. Et après un grand nombre de marches, un peu caché derrière la montagne, nous tombons sur une messe improvisée là haut, en quechua. Nous sommes les seuls touristes et nous profitons discrètement de ce moment très touchant où l'on voit certaines personnes pleurer. Après une petite pause rafraîchissante en redescendant avec la vue sur la ville, tout le monde se retrouve le soir dans un très bon restau italien, suivie d'une soirée endiablée à la boîte de l'hostal. Je continue avec un petit groupe qui a décidé de ne pas s'arrêter là mais l'endroit choisi pour l'After est trop bizarre pour quelqu'un de sobre et je finis par rentrer seul pour dormir un peu avant le départ demain matin.Read more